GLC-9000

Appareil de mesure de courants de fuite à la terre

Le GLC-9000, testeur de courant de fuite, est utilisé pour effectuer des tests de courant de fuite sur des équipements électriques à usage général (CEI 60990). Ce testeur propose neuf réseaux de mesure pour fournir la simulation de l'impédance du corps humain pendant que l'EST (équipement sous test) effectue un test de courant de fuite, conformément aux normes ou réglementations spécifiques telles que IEC, UL, JIS. ..etc..

Afin de fournir un environnement de fonctionnement simple, le GLC-9000 est équipé d'un grand écran tactile LCD TFT pour configurer le système ainsi que pour présenter les informations de paramètres de mesure et les résultats simultanément. En outre, il existe 50 conditions de test prédéfinies, conformes à la norme IEC60990 et à d'autres normes, pour les équipements électriques généraux pouvant être rappelés afin de réduire le temps de prise. De plus, 30 jeux de mémoire vide sont disponibles pour les paramètres définis par l'utilisateur.

Un mode mesure est également disponible pour le GLC-9000, il utilise la borne de mesure (T1 / T2) pour mesurer la tension de la même manière que le voltmètre ordinaire. Pendant la mesure de tension, la fonction Sécurité Très Basse Tension est applicable pour détecter si la valeur de tension entre les points de mesure dépasse le réglage STBT.

• Système simple et intuitif
• Réseau de mesures divers
• Conditions de test prédéfinies
• Diverses interfaces standard
• Réseau de mesure

Formulaire de téléchargement